Chine Logiciel d'OS d'ordinateur fabricant
Contactez nous

ContPerson : Mr.Jack

Numéro de téléphone : +85269320994

Free call
Global Software Network Technology Co., Ltd

Technologie de réseau globale de logiciel Cie., Ltd

  • Global Software Network Technology Co., Ltd
Détails de la société:
Marché principal: l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, Europe de l'Ouest, Europe de l'Est, l'Asie orientale, Asie du Sud, Moyen-Orient, Afrique, Océanie, International
Type d'entreprise: Fabricant, trading Company, Vendeur
Marque: Microsoft Nombre d'employés:
Chiffre d'affaires: 1000000-100000000 année de création:
Export pc: < 10%
Visite d'usine > Contrôle de la qualité >
Intruduction

La technologie de réseau globale de logiciel Cie., Ltd fondé en 2016, est un propriétaire de société de technologie et un détaillant actionné de commerce électronique de logiciel et matériel informatique. Notre modèle économique traditionnel est basé sur la qualité, l'accessibilité, et l'expérience d'utilisateur. En tant que leader de l'industrie dans le détaillant de logiciel et de technologie en Chine, la satisfaction du client est notre priorité première. Notre but unifié est de fournir une solution universelle pour tout le logiciel de notre client et le matériel a besoin, tout en maintenant les plus bas prix de l'industrie.

Histoire
Service

La technologie de réseau globale de logiciel Cie., Ltd est consacrée à être le meilleur magasin de logiciel en ligne, avec les produits de haute qualité que vous avez besoin aux prix imbattables. Ainsi, que fait-vous notre magasin se tenir à partir de la foule, et pourquoi devriez-vous envisager de faire des emplettes avec nous ?

Voici quelques unes des manières principales que nous tâchons de servir nos clients :

  1. Tous nos produits viennent avec des petits prix garantis. Si vous trouvez que le même progiciel véritable à un prix inférieur ailleurs satisfont d'envoyer dans un lien à ce produit sur le site Web du concurrent (de sorte que nous puissions vérifier son authenticité) et nous serons heureux d'assortir le prix.
  2. Tout notre logiciel est disponible par l'intermédiaire du téléchargement numérique instantané. Ceci signifie que dès que vous ferez votre achat, vous pouvez immédiatement télécharger et commencer à employer votre produit. Dites au revoir aux honoraires de expédition et aux délais d'attente, et dites bonjour à la « gratification instantanée » !
  3. Nous sommes des affaires fièrement localement possédées, créé et contrôlé par les personnes qui s'inquiètent vraiment de nos clients. Chaque jour, nous travaillons dur pour gagner notre réputation comme affaires de confiance et légitimes, et une destination en ligne sûre et sûre d'achats pour vous.

Quand vous êtes prêt à obtenir commencé à se sentir libre pour passer en revue notre magasin et pour trouver le logiciel vous avez besoin.

Notre équipe
Prenez contact avec nous

Entrez votre message

China Computer OS Software manufacturer
Contact Us

Contact Person : Mr.Jack

Phone Number : +85269320994

Free call
Global Software Network Technology Co., Ltd

Global Software Network Technology Co., Ltd

  • Global Software Network Technology Co., Ltd
Company Details:
Main Market: North America, South America, Western Europe, Eastern Europe, Eastern Asia, Southeast Asia, Middle East, Africa, Oceania, Worldwide
Business Type: Manufacturer, Trading Company, Seller
Brands: Microsoft No. of Employees:
Annual Sales: 1000000-100000000 Year Established:
Export p.c: < 10%
Factory Tour > Quality Control >
Introduction

Global Software Network Technology Co.,LTD founded in 2016, is a technology company owner and operated computer hardware and software eCommerce retailer. Our traditional business model is based on quality, affordability, and user experience. As an industry leader in software and technology retailer in China, customer satisfaction is our number one priority. Our unified goal is to deliver a universal solution for all of our customer’s software and hardware needs, while maintaining the industry’s lowest prices.

History
Service

Global Software Network Technology Co.,LTD is dedicated to being the best online software store, with the high quality products you need at unbeatable prices. So, what makes our store stand out from the crowd, and why should you consider shopping with us?

Here are a few of the major ways we strive to serve our customers:

  1. All of our products come with guaranteed low prices. If you find the same genuine software package at a lower price elsewhere please email in a link to that product on the competitor’s website (so that we may verify its authenticity) and we’ll be happy to match the price.
  2. All of our software is available via instant digital download. This means that as soon as you make your purchase, you can immediately download and begin using your product. Say goodbye to shipping fees and waiting times, and say hello to “instant gratification”!
  3. We’re a proudly locally owned business, created and managed by people who truly care about our customers. Each and every day, we work hard to earn our reputation as a trusted and legitimate business, and a safe and secure online shopping destination for you.

When you’re ready to get started feel free to browse our store and find the software you need.

Our Team
Get in touch with us

Enter Your Message